dédit - traducción al Inglés
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

dédit - traducción al Inglés


dédit      
n. retractor, person or thing that retracts; surgical tool or bandage used to hold body parts back during an operation (Medicine)
dédier      
dedicate, inscribe
dédire      
retract
Ejemplos de uso de dédit
1. Dédit s‘ensuivit le lendemain: il voulait parler de centrales ŕ gaz; il reste antinucléaire.
2. Marie–Laure Chapatte Mercredi 7 septembre 2005 C‘est l‘histoire d‘un vigneron de Lavaux qui a dédit son assurance gręle.
3. Est brandi lexemple dun OP3 titulaire qui, au 1er échelon, ne toucherait pas ŕ lheure actuelle plus de 7200 DA, ce qui est un cinglant dédit des 10 000 DA de Smig.
4. Dans la pratique, le recours ŕ un écrit vise surtout ŕ " personnaliser " la relation de travail dans ce quelle comporte de particularités propres ŕ lentreprise, dusages spécifiques... ou encore lorsque le travailleur devra prendre des engagements spécialement liés ŕ certains aspects de sa place dans la hiérarchie, comme par exemple lobligation de non–concurrence... ou en relation avec ses connaissances professionnelles tel le " dédit–formation "... De fait, un contrat de travail écrit pourrait se limiter ŕ préciser certains points seulement : montant de la rémunération, lieu et conditions de travail, mise ŕ disposition dun logement de fonction... et quant au reste, sen tenir ŕ une clause de portée générale qui renvoie aux dispositions légales, réglementaires (éventuellement celles des conventions collectives, aux usages en pratique dans lorganisme employeur) en vigueur.